Tags

, ,

Vous cherchez une alternative au choc des Clans? Android offre plusieurs beaux jeux multijoueur de raids / clones à choisir, y compris Château Clash, Galaxy Siege, Conquête totale, et plus encore. Mais le jeu de Clash-like qui a gagné mon cœur est Nuage Raiders de jeu Insight.

Ce est un jeu freemium. Vous pouvez télécharger et jouer sans argent vers le bas, mais les développeurs sont toujours à la recherche de moyens pour faire de l’argent hors de vous. Vous faire acheter des pierres et d’autres ressources, par extension, avec de l’argent réel est Clash de la façon de tirer que hors de Clans.

Les bonnes nouvelles sont qu’il n’y a pas de compteur d’énergie irritant qui limite votre temps de jeu que ce soit. Les mauvaises nouvelles sont que le prix des ressources nécessaires pour obtenir quoi que ce soit fait dans Clash of Clans pousse progressivement plus raide, surtout après que vous obtenez à travers votre stock initial de gemmes. De cette façon, il fonctionne comme un compteur d’énergie dans ce que vous devez soit mettre le jeu pendant un certain temps, une fois les choses sont épuisées ou cracher la pâte à continuer pour le moment. Il pourrait être pire, mais il pourrait aussi être beaucoup mieux.

Si jamais vous êtes fatigués de ces autres joueurs qui continuent à attaquer votre village parce que theyre si puissant et riche et vous ne avez jamais la chance de les battre, alors clash of clans gemmes illimite ils ont probablement été l’aide d’un outil de piratage pour un bon moment maintenant. Nous avons testé ce choc des clan bidouille pour android et il a très bien fonctionné.

Même ainsi, il est indéniable que Clash of Clans est une charge de plaisir. Sa marque distincte de la fantaisie est drôle et charmante, ce est cool pour fortifier correctement votre base à domicile contre les envahisseurs ennemis, et les combats offrent des défis tactiques belles qui sont la plupart du jamais vu dans le jeu mobile. Si vous voulez une nouvelle marque de city-builder qui mélange un peu les choses, ou cherchez à jouer un jeu de stratégie de la lumière, ce est plus que la peine d’essayer.

Clash of Clans a lieu dans un pays mythique; partie médiévale, partie guerrier viking, une partie de conte de fées. Vous êtes en charge d’un village et votre mission est de construire des manèges militaires, des huttes d’approvisionnement et de recruter de nouveaux soldats, puis les former de nouvelles capacités. Naturellement, la pièce maîtresse de jeux de ce genre sont les batailles. Attaquer le village de votre ennemi ou de défendre votre propre d’une attaque surprise. Apparemment, nous aimons les humains pour faire la bataille; Météo réel ou imaginaire.

Les contrôles fonctionnent assez bien; appuyez simplement sur et appuyez sur pour terminer la mise à niveau des actions telles structures et le déploiement de soldats pour combattre ou se défendre contre les ennemis. Les batailles sont la partie la plus amusante. Je aime voir tous ces personnages Itty Bitty aller à elle si sauvagement; ce est comme un clan de guerriers microscopiques avec des problèmes de colère. Comme ce est toujours le cas avec les jeux de ce genre, les commandes de zoom sont nettement insuffisants. Je pense que ce pourrait être le tact d’un développeur universelle; le plus loin de l’action, ils nous gardent, le moins de détails ils ont besoin pour programmer dans l’animation. Le jeu est agréable; juste lointaine et minuscule. Ce serait presque inutile sur un écran plus petit.