Tags

, ,

Contrairement à la plupart des jeux mobiles I examen, je ai coincé avec Clash pour un peu plus longtemps que les quelques semaines de jeu qu’il me prend généralement pour avoir une idée de révision pour le jeu. En fait, mon mairie est maintenant niveau huit, et je suis à Gold League III avec 1 500 trophées.clash of clans review good game

Comme je l’ai mentionné plus tôt, je ne suis pas une de payer pour les jeux iPhone. Ce est l’aspect ingénieuse du jeu. Par Prix le jeu gratuit sur l’App Store, Supercell est en mesure d’attirer les utilisateurs comme moi qui sont les joueurs frugal. Où Supercell rend leur argent est grâce à des achats in-app. En permettant aux joueurs d’acheter des pierres précieuses “pour accélérer leur jeu, Supercell est capable de faire de l’argent des utilisateurs après qu’ils ont déjà cordée dans le jeu. Avec quelques meilleurs joueurs de dépenser des milliers de dollars sur le jeu, Supercell est un des plus rapides les sociétés de jeux de croissance jamais. Selon un rapport d’Avril par le magazine Forbes, Supercell est capable de faire 2,4 millions de dollars deux jeux iPhone. C’est ça; Supercell n’a que deux jeux qui combinés aux $ 2,4 millions chaque jour.

. Dans cet article, vous apprendre à ajouter les sources Cydia réels pour clash of clans hack outil gratuitement. Clash of Clans pirater est exactement pour ces gens qui ne veulent pas acheter des pierres ou ne ont pas l’argent pour acheter une entreprise, vous pouvez générer toutes les ressources Clash Of Clans jeu gratuitement chaque fois que vous voulez!

Le sport est tout simplement génial et est considéré comme aa jeu technique. On doit décider d’une stratégie qui est bon et de diriger sa troupe de l’armée des concurrents. Le choc des marchés clans pc ont été touchés par le sport sur une note de tête, quelques années en arrière. Il avait été l’un des très en tête des charts de magasin Android beaucoup de temps et jeux téléchargés. Maintenant, ce est déplacer pour Clash de la version PC de clans de créer simplement pierre l’industrie des jeux et une révolution.